Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de emontout
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emontout sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 13 février 2017 à 10:16

emontout

Depuis le 15 décembre 2016 je suis en attente de mon téléphone . Au départ, les conseillers prétextaient ne pas avoir les documents, puis ce n'étaient pas les bon alors que ce sont bien ceux demandés. Les délais annoncés sont changeant, non respectés et faux. L'accueil des opérateurs et familier et pitoyable. A ce jour, je suis toujours en attente de mon téléphone malgré un dossier validé le 26 janvier.

Aucun

Familiarité des téléconseilléers, informations contracdictoires, non respect des délais, aucun geste commercial!

paris123
lundi 13 février 2017 à 10:52

Je plussoie sur tout ce qui est dit dans l'avis ci dessus. Ce témoignage correspond également à toutes les expériences que j'ai eu (forcées) avec eux, pour d'autres histoires que des téléphones mais sinon, exactement le même ressenti!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 février 2017 à 14:30

Bonjour emontout, Je regrette ces désagréments, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que notre équipe réclamation prenne le relais ? Bien cordialement, Laure

lacaze.emma
jeudi 23 février 2017 à 12:07

Je ne vais pas tarder à être dans le même cas et je refuse de devoir attendre plus d'une semaine la prise en charge de mon dossier, surtout quand on paye une assurance tous les mois a 15€, le suivi derrère doit être assuré. Mes documents sont soit disant illisibles, je connais ces démarches à toujours tenter de tout faire retarder, et ce forum ne m'inspire encore moins confiance. Merci de gérer mon dossier comme il se doit quand nos opérateurs nous vendent votre assurance de manière à croire qu'elle est implacable. J'ai effectivement dû appeler de moi-même pour savoir où cela en était, pour au final que la standardiste me dise "vos documents sont illisibles renvoyez les merci au revoir". C'est inadmissible d'avoir un tel suivi client. Mon dossier est le 593249. Dans l'attente. Emma.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 01 mars 2017 à 17:24

Bonjour Lacaze.emma, Je viens de prendre connaissance de votre message, sauf erreur de ma part, votre dossier suit son cours, je reste disponible si nécessaire. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er