Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Toto
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toto sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 10 février 2017 à 23:42

Toto

Après que spb m est perdu mon téléphone une première fois après plusieurs réclamation déjà j avait réussi à avoir un téléphone de chez eux reconditione en novembre malheureusement je l'ai refait tombé en décembre donc je leur ai reenvoyer sauf que le dossier a été refusé à deux reprise car il estime que le portable n est pas conforme alors qu'il vient de chez eux c une blague il me dise comme quoi le port aurai était réparer ou che pas quoi par un tier alors je j'ai jamais fait koi que ce soit sur ce téléphone tout est d'origine depuis que j'ai reçu ce port de chez eux donc à l heure d aujourd'hui après avoir appeler plus de. 10 fois le service spb , de réclamation après envoyer un mail de réclamation le dossier n avance pas et reste à zéro , 2 des conseiller m on même volontairement raccroche au nez c lamentable alors je c plus quoi faire il va falloir que j emploi les grand moyen un médiateur ou asuurance juridique si sa persiste

Que du négatif

Tout est dit dans le commentaire

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 février 2017 à 14:23

Bonjour Toto, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que notre équipe réclamation le réétudie ? Bien cordialement, Laure

Toto
mardi 14 février 2017 à 15:14

Bonjour je vous fait part de mon Numéro de dossier 5889461 qui n avance toujours pas depuis ma dernière publication aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 16 février 2017 à 10:51

Bonjour Toto, J'ai transmis votre dossier hier, il nous faut un peu de temps pour le réétudier. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er