Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Poussin73
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Poussin73 sur l'assurance téléphone de Spb

720 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 février 2017 à 21:14

Poussin73
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Jai cassé mon iPhone 6 lors d'une chute.voila maintenant 4 semaine que j'ai envoyer mon téléphone à l'assurance. Au début tout aller bien on m'a assuré que se serais régler rapidement dans les 2 semaines et cela fait maintenant 4 semaine qu'il manque toujour un papier ou que le format n'est pas valide.et maintenant on me demande une photo de l'étiquette de la boîte de l'appareil ( boîte que j'ai envoyer il y a 4 semaine avec le téléphone. A leur demande vu que l'on m'a demander d'envoyer le téléphone dans sa boîte d'origine) bref le serpent qui se mord la queue. J'espère juste que ce sera régler au plus vite.je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles

Plus

Service téléphonie aimable ( se qui n'est pas toujour le cas des plateforme téléphonique)

Moins

Trouvant le moindre prétexte pour repousser le traitement du dossier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 février 2017 à 13:59

Bonjour Poussin73, J'ai pris connaissance de votre message et je suis désolée pour ces délais. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook