Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de SPBHELP
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SPBHELP sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 09 février 2017 à 12:30

SPBHELP

Je paye pour cette assurance depuis 2012 et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avant maintenant. Il y a plusieurs mois l'écran de mon téléphone a été cassé après la déclaration sur l'honneur qu'il a fallu envoyer plusieures fois, SPB me demande une facture d'achat mais après leur avoir envoyé j'ai cette réponse plutôt incroyable, le numéro IMEI ne correspond pas on ne peut pas vous aider! Le truc c'est que le téléphone a été changé il y a des années par SPB eux même, je leur explique donc bien cordialement qu'ils devraient avoir une trace du dossier précédent et du code IMEI du téléphone qu'ils m'ont fourni mais depuis une semaine absolument aucune réponse, aucun recours possible, on me demande de produire un document que je n'ai pas conservé pensant qu'il ne s'agissait que d'une formalité et que je n'aurais jamais à prouver que le téléphone était bien pris en charge puisque c'est eux qui me l'ont fourni... Affaire plutôt incroyable, j'ai déposé une réclamation mais je n'ai toujours pas reçu de réponse, je demande à l'aimable conseiller qui suit ce thread de bien vouloir me tenir informé, mon dossier est le 5701784 (il doit bien exister quelque part une trace de ce numéro IMEI dans les registres de l'assurance qui me l'a fourni quand même) merci d'avance :)

L'assurance fonctionne, ce n'est absolument pas une arnaque, évidemment il faut lire les conditions avant d'y souscrire et veiller à ce que le sinistre corresponde aux clauses de prise en charge sinon ça ne sert pas à grand chose de les contacter.

La paperasserie, le temps pour recevoir une réponse...

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 10 février 2017 à 16:27

Bonjour SPBHELP, J'ai pris connaissance de votre message et l'ai transmis à l'équipe réclamation qui va réétudier votre dossier. Bien cordialement, Laure

SPBHELP
lundi 20 février 2017 à 22:02

Le message reçu indiquant la prise en compte de ma réclamation affirme que l'iphone 4s dispose d'une capacité de 8Go Il s'agit néanmoins d'un téléphone d'une capacité de 16Go conformément au modèle que j'avais acheté, et à celui que vous m'avez fourni en remplacement,encore une fois les informations dont vous disposez sont inexactes. C'est pourquoi avant confirmation et correction de votre part je suis dans l'impossibilité de vous envoyer ce téléphone au risque de me retrouver avec un modèle d'une capacité inférieure. Dans l'attente de votre réponse Bien Cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 21 février 2017 à 17:02

Bonjour SPBHELP, Je transmets l'information, toutefois je vous invite à vous rapprocher directement de notre équipe réclamation. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er