Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Kelly
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kelly sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 08 février 2017 à 17:42

Kelly

Apres casse de lécran accidentelle de mon téléphone je l envois chez SPB deux semaine après je reçois un mail le disant que mon telephone sera livre demain mon telephone était irréparable et il a etait remplace par un samsung galaxy s6 edge ( identique en tout point a celui d origine appart le couleur). A l ouverture de mon colis je découvre un samsung reconditionne sauf que en mettant le téléphone en route celui ci ne fonctionne pas il et rester bloquer sur la page d’accueil et je pouvais même plus l éteindre j ai donc était à la boutique orange ou j avais acheter le téléphone mes il me dise que celui que l assurance ma envoyer était hs donc je r appel lassurance qui me dit de le renvoyer a la même adresse sauf que une semaine après vue que je navais pas de nouvelle jappel lassurance qui me dit que je les envoyer au mauvais endroit alors que ces eu qui mon envoyer le bon de retour et il mon dit que il aller appeler spb de paris pour quil envoi le tel a spb bezon et que j aller avoir des nouvelle dans 48 h jai rappeler aujourd huit celas fait 3 semaine que j ai envoyer le tél et qu il et toujours a paris

rien

le délais

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 09 février 2017 à 16:40

Bonjour Kelly, Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Nous ferons alors le nécessaire. Bien cordialement, Laure

vendredi 10 février 2017 à 11:03

Bonjour, Alors mon numéro de dossier ces le 0005786476-4 et le numéro de colis XW572979095FR Pouvais vous faire au plus vite pour que je puisse récupéré mon téléphone ? Car ça commence a faire long . Je devais avoir des nouvelle depuit hier mes j'ai toujours rien encore une fois il va faloir que je r'appel . Cordialement

samedi 11 février 2017 à 09:40

Bonjour, Mon numéro de dossier et le 0005786476-4 et le numero de colis et le XW572979095FR J'ai appeler hier et ces toujours au même points "mon téléphone et toujours a paris comme je vous l'ai dit au dessus et il devait être envoyer de paris à bezon 48h après maxi comment faire pour qu'il ce dépêche car ça commence a faire vraiment long et ma patience a des limite quand même . Cordialement

samedi 11 février 2017 à 09:41

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 13 février 2017 à 14:49

Bonjour Kelly, Merci pour ces informations, notre équipe réclamation va étudier votre dossier. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er