Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de flo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo sur l'assurance téléphone de Spb

647 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 février 2017 à 15:16

flo
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

J'ai envoyé mon téléphone en réparation le 12 Javier j'ai reçu un accusé de réception le 16/01. Apres plusieurs appels, on me signale qu'une commande d'un nouveau téléphone est parti depuis le23/01, que je dois patenter jusqu'au 3 Février. LE 6 Février nouvel appel au service, une erreur dans mon dossier, une relance téléphonique et par mail a été faite au fournisseur, c'est certain mon téléphone dit partir le 6 au. soir, je dois recevoir un mail de suivie du mon colis. Nous sommes le 8/02 toujours rien, je rappel la réponse au fait une relance au fournisseur. Mais de qui se moque t'on, je ne sais quand se que devient mon téléphone, si je ne sais pas si vais en recevoir ou avoir un jour mon téléphone. C'est inadmissible, cela fait plus de 6 ans que je paye une assurance pour rien. Je n'ai plus de téléphone et aucune visibilité sur le retour de téléphone

Plus

aucun

Moins

suivi client inadmissible

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 09 février 2017 à 16:53

Bonjour flo, Je regrette ces désagrément, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que je puisse me rapprocher de l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook