Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de flo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 08 février 2017 à 15:16

flo

J'ai envoyé mon téléphone en réparation le 12 Javier j'ai reçu un accusé de réception le 16/01. Apres plusieurs appels, on me signale qu'une commande d'un nouveau téléphone est parti depuis le23/01, que je dois patenter jusqu'au 3 Février. LE 6 Février nouvel appel au service, une erreur dans mon dossier, une relance téléphonique et par mail a été faite au fournisseur, c'est certain mon téléphone dit partir le 6 au. soir, je dois recevoir un mail de suivie du mon colis. Nous sommes le 8/02 toujours rien, je rappel la réponse au fait une relance au fournisseur. Mais de qui se moque t'on, je ne sais quand se que devient mon téléphone, si je ne sais pas si vais en recevoir ou avoir un jour mon téléphone. C'est inadmissible, cela fait plus de 6 ans que je paye une assurance pour rien. Je n'ai plus de téléphone et aucune visibilité sur le retour de téléphone

aucun

suivi client inadmissible

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 09 février 2017 à 16:53

Bonjour flo, Je regrette ces désagrément, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que je puisse me rapprocher de l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er