Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Emma
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Emma sur l'assurance téléphone de Spb

308 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 05 février 2017 à 09:07

Emma
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Dossier n.5903993 Après à l'effraction de ma voiture le 22/01/2017,j'ai déclaré mon sinistre auprès de cette assurance et j'ai fournis tous les documents nécessaire immédiatement. Depuis 2 semaines j'appelle et j'ai en ligne des conseillers différents qui constate en effet que mon dossier est complet et qu'il faut que j'attende 48h... Toutes les 48h, je reçois de nouveau un mail me signifiant mon dossier incomplet!!! Jusqu'à quand cette mascarade? Assurance qui se moque des gens et pas professionnelle.

Plus

Aucun

Moins

Aucun suivi Délais de réponse trop long Conseillers qui se moquent de vous car il savent que vous ne pouvez rien faire à distance

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 06 février 2017 à 14:31

Bonjour Emma, J'ai pris connaissance de votre message et ai transmis votre dossier à notre équipe réclamation qui va le réétudier. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook