Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Vénus1970
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vénus1970 sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 05 février 2017 à 03:08

Vénus1970

Vous ne me rassurez pas beaucoup, j'avoue :-( Je viens d'envoyer le 4 mon attestation de vol de mobile ayant eu lieu le 31 mais après le vol comme après de gros choques les effets secondaires sur ma santé font que je suis épuisé et a moitié dans le cirage, je n’arrête pas de leur téléphoner depuis trois jours, j'étais complètement dans le gaz, je n'ai pas arrête d’être malade et comprenais la moitié de se qu'ils me racontaient, j'ai fais un effort surhumain pour aller faire la plainte le 2 je crois......, j’espère que SPB va en tenir compte que je me suis fais voler mon mobile avec violence mais que les effets secondaires ont provoqué des crises d'épilepsie, que je n'ai pas pu régler cela plus vite, qu'ils régleront cela rapidement. J'avoue que je me méfie des assurances par " Bouygues télécom" en tant que personne handicapée j'ai déja eu a faire a une assurance "bouygues télécom" qui avaient refusé de prendre en compte le vol avec violence sous prétexte que comme j'étais incapable de préciser si les blessures étaient suite a des coups suite aux violences de l'agression ou pendant les crises qui ont suivi. Aujourd'hui j'ai mis 4 jours a leur faire parvenir la déclaration par mail. Si SPB ne me rembourse pas,sur ce coup la je ne me laisserai pas faire, je n'ai plus 20 ans.

A mon avis ils ont été patients je crois que je les ai contacté plusieurs fois ces derniers jours pour les mémes questions mais j'étais télement dans le cirage,que je comprenais la moitié de se qu'ils me disaient. j'étais gavé de médicaments a force d'étre en crise, ma copine ne savait plus si il fallait m'hospitaliser ou attendre que cela passe avec les cachets.

Certains correspondant ne sont pas des plus agréables ou des plus patients mais pas moins que d'autres plateformes téléphoniques.

D'autres avis sur Spb
1er