Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Iphone
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Iphone sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 05 février 2017 à 00:31

Iphone

Apres oxydation accidentelle de mon telephone achete en septembre 2016, je l envois chez SPB pour expertise. Une semaine apres je recois un mail le disant que mon telephone sera livre demain. J appelle orange pour savoir ce qui etait ressorti de l expertise et la conseillere m informe apres s etre mise en relation avec SPB que mon telephone etait irreparable et qu il avait ete remplace par un iphone SE 16GB rose NEUF ( identique en tout point a celui d origine). A l ouverture de mon colis aujourd hui je decouvre un iphone reconditionne venant tout droit d une boutique qui n est pas agree Apple!!! Auquel etait joint un bon de livraison me disant que mon iphone d origine avait ete repare!!! Je passe d un iphone neuf garanti a un iphone d occasion peut etre repare avec des produits non valides par Apple et pour lequel je n est plus la garanti du constructeur. Mail envoye au service reclamation je demande un remplacement a neuf ou une indemnisation. Cas echeant je sesirai la DGCCRF! NE JAMAIS SOUSCRIRE A UNE ASSURANCE CHEZ SPB. Personnellement la vendeuse de la boutique de Vannes m a oblige a la souscrire (temoin a l appui!)

AUCUN

TOUT

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 06 février 2017 à 14:17

Bonjour Iphone, J'ai pris connaissance de votre message et ai cru comprendre que vous aviez déjà écrit à notre équipe réclamation. Votre dossier va donc être réétudié. Je reste disponible si nécessaire. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er