Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de isaml
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par isaml sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 01 février 2017 à 16:30

isaml

Lorsque mon mari acheté son iphone chez Bouygues télécom, il a souscrit une assurance chez SPB. Apres casse de ce téléphone, SPB nous rembourse le téléphone. Mon mari se rend donc chez Bouygues, dans la même boutique, même numéro de téléphone, même contrat chez Bouygues.On lui propose alors d'assurer son nouveau téléphone, ce qu'il accepte de faire, pensant bien à tort que son nouveau contrant chez spb-bouygues telecom se substituerait au premier ou que le même contrat continuerait à prendre le telephone en charge. Bref, Bouygues lui a en fait refait un nouveau contrat d'assurance, en omettant de lui dire que l'ancien contrat courait, ce qui n'est sans doute pas illégal, mais pour le moins peu honnête. En effet, Bouygues et SPB savent que l'ancien iphone a été recyclé (ils ont ordonné ce recyclage) et que le nouveau téléphone vient remplacer l'ancien. Lorsque je me rends compte en janvier qu'SPB nous prélève deux fois une assurance mobile, je comprends ce qui s'est passé et je décide de les appeler pour leur demander de résoudre le problème. Je pense essayer de garder les deux contrats mobiles et d'en utiliser un pour le téléphone de ma fille. J'ai au téléphone un conseiller fort peu aimable qui m'explique que j'ai deux contrats, ce que je viens de lui dire et je lui réexplique le problème. Il me répond alors sèchement que si je veux résillier, il peut me donner l'adresse. Je me permets quand même de lui dire que ce n'est pas honnête de leur part d'avoir fait un second contrat alors que le premier n'assure p^lus rien sans le dire. Il me répond assez vertement, m'explique en massacrant mon nom qu'il n'i a pas de souci. Alors que j'ai bien un souci. et me demande pourquoi je m'énerve!!!! Finalement, j'ai été très mal reçue, n'ai même pas pu proposer de garder le contrat mais pour un autre téléphone. cela dit, je n'ai plus très envie d'avoir à faire avec SPB.

je n'en vois pas

tres deçue de l'accueil téléphonique et du service. Peu de volonté de satisfaire l'usager.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 02 février 2017 à 17:38

Bonjour Isaml, Je suis désolée pour ces désagréments. Je vous invite à me laisser vos coordonnées par message privé sur notre forum http://www.spb-assurance.fr/forum Nous pourrons alors vous recontacter. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er