Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Didier
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Didier sur l'assurance téléphone de Spb

721 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 01 février 2017 à 15:56

Didier
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Suite à déclaration de casse d'un mobile assuré en mai 2016, j'ai reçu un chèque en Septembre de 60% de la valeur. Le contrat n'a âs été respecté car celui ci présentait un remplacement d'un appreil identique ou équivalent . De plus pendant 8 mois j'ai continué à payer l'assurance du mobile que je n'avais plus . Totale insatisfaction

Plus

Joignable par téléphone sans trop attendre

Moins

Le service réclamation n'est pas joignable par tél

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 02 février 2017 à 17:23

Bonjour Didier, Avez-vous eu un retour de notre équipe réclamation ? Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook