Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sab94
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sab94 sur l'assurance téléphone de Spb

791 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 13 janvier 2017 à 13:14

Sab94
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

depuis plusieurs semaines dans l'attente du traitement de ma demande suite à un vol. Toute les pièces ont bien été envoyées même plusieurs fois car à chaque fois on m'indique que les documents sont manquants. Quand je regarde mon suivi de dossier tout est Scanes bref pas sérieux du tout. À chaque appels je dois renvoyer les documents. J'ai fini par meme envoyé les copies écrans tellement on se fou de moi, de plus les conseillers vous prennent de haut.

Plus

Garanties à conditions d'avoir satisfactions.

Moins

Délais de traitement Accueil téléphonique Pas sérieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 13 janvier 2017 à 17:15

Bonjour Sab94, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, il peut arriver qu'un même document soit demandé une nouvelle fois car il manque une information. N'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier afin que je puisse me renseigner. Bien cordialement, Laure

Sab94
Réponse de
mercredi 18 janvier 2017 à 20:08

De mieux en mieux je viens enfin d'avoir le mobile de plus recondionnee mais ca a la limite pas de souci en revanche, à peine reçu que le mobile présente des défauts de fonctionnement évident !!! Je contacte votre service client qui m informé que je dois le renvoyer pour une expertise !! Mais c'est une blague ! Encore au moins 2 semaines d attente alors que le mobile m a été envoyé défectueux c'est inadmissible !! Je suis en colère et dégoûte de cette assurance que d'ailleurs. J'espère que vous pourrais faire quelque chose merci

Sab94
Réponse de
mercredi 18 janvier 2017 à 20:09

De mieux en mieux je viens enfin d'avoir le mobile de plus recondionnee mais ca a la limite pas de souci en revanche, à peine reçu que le mobile présente des défauts de fonctionnement évident !!! Je contacte votre service client qui m informé que je dois le renvoyer pour une expertise !! Mais c'est une blague ! Encore au moins 2 semaines d attente alors que le mobile m a été envoyé défectueux c'est inadmissible !! Je suis en colère et dégoûte de cette assurance que d'ailleurs. J'espère que vous pourrais faire quelque chose merci

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 janvier 2017 à 12:08

Bonjour Sab94, Je suis désolée pour cela. Je me rapproche de notre équipe réclamation à ce sujet et nous faisons notre maximum pour revenir vers vous rapidement. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook