Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de KODAK
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KODAK sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 11 janvier 2017 à 08:48

KODAK

déplorable, aucune prise en charge... mauvais accueil téléphonique, pas d'écoute, informations erronées, aucune prise en compte de l'urgence (mobile utilisé par une infirmière libérale). Dossier en cours depuis 10 jours, x appels téléphoniques, plusieurs envois de mails... J'ai envoyé les pièces justificatives demandées (RIB + facture) et maintenant on me demande la photocopie de l'étiquette IMEI située sur la boite d'emballage. Evidemment je n'ai plus cette boîte (mobile acheté depuis 2 ans et demi). J'ai communique le numéro IMEI mais sans suite.

Aucun point positif

Pour moi tout est négatif, pas de prise en charge pour une vitre cassée alors que je paie cette assurance 15,99 euros par mois depuis 2 ans et demi, pas d'écoute, déplorable, ne pas à souscrire à cette assurance inutile, je vais transmettre ce dossier à la DDPP et à mon avocate.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 11 janvier 2017 à 16:54

Bonjour KODAK, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que l'équipe réclamation puisse l'étudier et vous aider. Bien cordialement, Laure

KODAK
mercredi 11 janvier 2017 à 17:44

numéro de dossier déjà transmis lors de mon avis. Numéro 5868942. J'espère sincèrement que votre service réclamation va prendre en compte mon dossier avec un retour positif car pas de retour à mon mail d'hier matin...

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 12 janvier 2017 à 11:00

Bonjour Kodak et merci, j'ai transmis votre dossier à l'équipe réclamation qui va vous recontacter. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er