Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Bridgete
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bridgete sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 10 janvier 2017 à 10:38

Bridgete

J'ai envoyé mon téléphone en septembre car après une chute l'écran s'est brisé. La réparation fût rapide mais quelques semaines plus tard l'écran se décolle. J'appelle de nouveau l'assurance qui prend la réparation en charge , je reçois l'appareil deux semaines plus tard ,qui, cette fois, je découvre des pixels sur l'écran .( J'ai reçu l'apareil dans une boîte sans protections, pas de papier bulles!!!) Je rappelle l'assurance qui me dit de le renvoyer , après cette énième réparation je reçois mon colis dans lequel se trouve mon téléphone hyper bien protégé cette fois ! Je le test et là je découvre que la charge ne s'effectue pas à 100% . Je rappelle donc l'assurance qui me dit qui invente un tas d'histoire ! (Je pense qu'il y a eu confusion avec un autre dossier ) Et là j'attends de nouveau une autorisation de prise en charge de réparation!! Je précise que je n'utilise plus cet appareil depuis le 22/11/2016

Prise en charge rapide

Service après vente inefficace

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 10 janvier 2017 à 18:54

Bonjour Bridgete, Je regrette que les réparations effectuées sur votre appareil ne soient pas satisfaisantes. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que je puisse relancer l'équipe. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er