Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Rihana
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rihana sur l'assurance téléphone de Spb

625 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 30 décembre 2016 à 22:19

Rihana
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,8

Assurance qui ce défile lorsque on déclare un sinistre avec des conseillers incompétente qui vous nargue au téléphone jai fait tombé mon téléphone clients depuis 6 année chez spb j'appelle pour déclarer un sinitre on me dit que c'est refusé car mon téléphone est en panne mais la panne viens du sinistre puisque qui est tombée dans l'eau mai la conseillère m'a pas laissé finir ma phrase et ma dit c'est Côme sa est puis voilà merci au revoir quelle classe

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 02 janvier 2017 à 16:06

Bonjour Rihana, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié, vous pouvez faire une réclamation ici : https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook