Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Diduche
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Diduche sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 27 décembre 2016 à 12:22

Diduche

Bonjour je souhaite déclaré un sinistre pour un téléphone (je suis client depuis au moins 5 ans sans problèmes) mais je n'arrives pas a joindre un conseiller et quand je passe par le site SPB il ne me reconnais pas (mais je suis prélevé tous les mois de 13€99 il connaissent mon compte en banque mais ne me connais pas pour les sinistres.

rien

pas d'interlocuteur au téléphone il me r'envoie sur le site

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 28 décembre 2016 à 16:40

Bonjour Diduche, J'ai pris connaissance de votre message et je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé sur notre forum http://www.spb-assurance.fr/forum afin que nous puissions vous recontacter. Bien cordialement, Laure

oloridan
jeudi 05 janvier 2017 à 03:48

Jai eu la même chose. Jai mi plus d'un moi a les contacter en téléphonant tout les jours , aucune reponse. Le.site ne fonctionne pas. Je suis allée au magasin sfr qui ont téléphoné sur une autre ligne et la.jai eu quelqu'un. Apres envois du dossier, la reponse est tres longue. Apres envois du téléphone il y a un moi et j'attend toujours ... Payer de telle somme chaque moi pour un service aussi médiocre est une honte.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 06 janvier 2017 à 15:36

Bonjour oloridan, Je regrette ces délais. N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées ici ou sur notre forum : http://www.spb-assurance.fr/forum afin que je puisse me rapprocher des équipes concernées. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er