Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sylvie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sylvie sur l'assurance téléphone de Spb

566 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 décembre 2016 à 13:09

Sylvie
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Très mécontente du service résiliation et du service réclamation, j'ai demandé la résiliation d'un contrat assurance pour mobile le 30/11 via le site comme on me l'a indiqué, j'appelle le 15/12 pour connaitre l'avancer de mon dossier et là l'interlocutrice a le toupet de me dire qu'elle vient juste de recevoir ma demande ?? Quoi ?? depuis le 30/11, je lui demande si on se moque pas de moi ?? J'ai l'intime conviction que ma dde n a pas été prise en compte, c'est certain ! Elle me demande d'adresser un mail au serv réclamation ce que j'ai déjà fait mais aucune réponse non plus !! J'insiste pour obtenir un délai de traitement de ma dde, elle fini par me dire 72 h à 1 sem mais je pense que c'est du pipo c'est certain, car les 72 h ainsi que la sem sont écoulées et rien ne se passe !!! Elle me propose d'être rappelée par un responsable car je lui dit être insatisfaite, ok aujourd'hui 22/12 j'attends toujours l'appel !!! Que des menteurs dans cette sté d'assurance, on se fait balader c'est lamentable !!! Je ne recommande pas cette sté car manque de sérieux, ce comportement est litigieux mais à priori ils s'en contre fichent !!!!!!!

Plus

le tarif intéressant mais c'est pour attirer le client !!!!!!!

Moins

le service résiliation, réclamation qui ne répondent jamais, ils se foutent du client !!! le manque de sérieux et de professionnalisme du coup !!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 23 décembre 2016 à 16:14

Bonjour Sylvie, Je regrette que votre demande de résiliation n'ait pu être prise en compte plus rapidement. Concernant votre réclamation, effectivement, nous pouvons mettre plus de 10 jours à répondre. N'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier quand vous l'aurez afin que je puisse relancer l'équipe. Cordialement, Laure

Sylvie
Réponse de
lundi 26 décembre 2016 à 15:47

Bonjour Laure, je trouve que vous êtes souvent désolée et regrettez souvent ce que les clients subissent dans toutes les réponses que vous apportez sur ce site ! Alors au lieu d'être désolée pour la plupart de ceux qui sont déçus et mécontents agissez ! et faites votre travail comme il le faut ! vous aurez moins de mécontents ! Quel laxisme chez vous ! Quand je résilie une assurance auprès de ma banque ou mon assureur c'est immédiat pas besoin d'y revenir chez vous il faut attendre, attendre et encore attendre ce n'est pas normal ! Etes vous compétents dans votre métier je me le demande ??!! En attendant vous encaissez l'argent ! donc pour moi c'est juste inadmissible ! Et j'ai donc fait un signalement au service des fraudes car je suis agacée, c'est de la fraude d'encaisser l'argent alors que je n'ai plus le portable mais cela ne vous dérange pas le moindre du monde ! Pour moi vous manquez sérieusement de professionnalisme ! En ce qui concerne le service réclamation vous dites mettre plus de 10 jours pour répondre OK et la limite elle se situe OU ?? car plus de 10 ça peut aller jusqu'à 3 mois aussi ! Qu'est ce qui me dit que ce sera avant 3 mois ?? et bien RIEN ! et je vais payer en attendant ?? Et le service résiliation il fait quoi depuis le 30/11 (BIENTÔT 1 MOIS) ?? Si je dois avoir un n° de dossier c'est eux qui me le donne et là depuis ma demande le 30/11, PAS DE SON PAS D IMAGE personne ne me recontacte pour me fournir un n° de dossier, alors il va arriver quand ?? Là aussi aucune information ?? 1 mois bientôt que j'attends, est-ce normal d'attendre autant de temps pour une résiliation ?? Non pour moi ce n'est pas normal et c'est franchement pas possible un délai pareil ! Donc plutôt que de vouloir remuer le service réclamation, remuez donc le service résiliation SVP car ça m'énerve vraiment !!!!

Sylvie
Réponse de
lundi 26 décembre 2016 à 15:47

Bonjour Laure, je trouve que vous êtes souvent désolée et regrettez souvent ce que les clients subissent dans toutes les réponses que vous apportez sur ce site ! Alors au lieu d'être désolée pour la plupart de ceux qui sont déçus et mécontents agissez ! et faites votre travail comme il le faut ! vous aurez moins de mécontents ! Quel laxisme chez vous ! Quand je résilie une assurance auprès de ma banque ou mon assureur c'est immédiat pas besoin d'y revenir chez vous il faut attendre, attendre et encore attendre ce n'est pas normal ! Etes vous compétents dans votre métier je me le demande ??!! En attendant vous encaissez l'argent ! donc pour moi c'est juste inadmissible ! Et j'ai donc fait un signalement au service des fraudes car je suis agacée, c'est de la fraude d'encaisser l'argent alors que je n'ai plus le portable mais cela ne vous dérange pas le moindre du monde ! Pour moi vous manquez sérieusement de professionnalisme ! En ce qui concerne le service réclamation vous dites mettre plus de 10 jours pour répondre OK et la limite elle se situe OU ?? car plus de 10 ça peut aller jusqu'à 3 mois aussi ! Qu'est ce qui me dit que ce sera avant 3 mois ?? et bien RIEN ! et je vais payer en attendant ?? Et le service résiliation il fait quoi depuis le 30/11 (BIENTÔT 1 MOIS) ?? Si je dois avoir un n° de dossier c'est eux qui me le donne et là depuis ma demande le 30/11, PAS DE SON PAS D IMAGE personne ne me recontacte pour me fournir un n° de dossier, alors il va arriver quand ?? Là aussi aucune information ?? 1 mois bientôt que j'attends, est-ce normal d'attendre autant de temps pour une résiliation ?? Non pour moi ce n'est pas normal et c'est franchement pas possible un délai pareil ! Donc plutôt que de vouloir remuer le service réclamation, remuez donc le service résiliation SVP car c'est lassant d'attendre !!!!

Sylvie
Réponse de
lundi 26 décembre 2016 à 15:54

Bonjour Laure, je trouve que vous êtes souvent désolée et regrettez souvent ce que les clients subissent dans toutes les réponses que vous apportez sur ce site ! Alors au lieu d'être désolée pour la plupart de ceux qui sont déçus et mécontents agissez ! et faites votre travail comme il le faut ! vous aurez moins de mécontents ! Quel laxisme chez vous ! Quand je résilie une assurance auprès de ma banque ou mon assureur c'est immédiat pas besoin d'y revenir chez vous il faut attendre, attendre et encore attendre ce n'est pas normal ! Etes vous compétents dans votre métier je me le demande ??!! En attendant vous encaissez l'argent ! donc pour moi c'est juste inadmissible ! Et j'ai donc fait un signalement au service des fraudes car je suis agacée, c'est de la fraude d'encaisser l'argent alors que je n'ai plus le portable mais cela ne vous dérange pas le moindre du monde ! Pour moi vous manquez sérieusement de professionnalisme ! En ce qui concerne le service réclamation vous dites mettre plus de 10 jours pour répondre OK et la limite elle se situe OU ?? car plus de 10 ça peut aller jusqu'à 3 mois aussi ! Qu'est ce qui me dit que ce sera avant 3 mois ?? et bien RIEN ! et je vais payer en attendant ?? Et le service résiliation il fait quoi depuis le 30/11 (BIENTÔT 1 MOIS) ?? Si je dois avoir un n° de dossier c'est eux qui me le donne et là depuis ma demande le 30/11, PAS DE SON PAS D IMAGE personne ne me recontacte pour me fournir un n° de dossier, alors il va arriver quand ?? Là aussi aucune information ?? 1 mois bientôt que j'attends, est-ce normal d'attendre autant de temps pour une résiliation ?? Non pour moi ce n'est pas normal et c'est franchement pas possible un délai pareil ! Donc plutôt que de vouloir remuer le service réclamation, remuez donc le service résiliation SVP car c'est lassant d'attendre !!!!

Sylvie
Réponse de
lundi 26 décembre 2016 à 22:30

Super wouaa ma demande de résiliation est prise en compte, je viens de recevoir un mail ce jour à 19 h du service réclamation avec les n° de suivi, c'est inespéré !!! Mais peut-être que signaler qu'un mail a été envoyé au service des fraudes indiquant mon problème et comment il est pris en compte et traité !!! a permis de "subitement" de débloquer la situation ! C'est tout de même impensable d'en arriver là ! Merci à Laure tout de même... Mais j'espère en tout cas, Chère Laure, que vous faites remonter tous ces mécontentements au niveau de la hiérarchie afin qu'ils changent de manière de faire et d'agir car il n y a rien de pire pour un client d être ignoré et traité comme le fait votre sté quand il y a un problème !!! Et encore plus de mentir, d'annoncer de faux délais pour se débarrasser du client, je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi !!! REVOYER VOTRE SÉRIEUX ET VOTRE EFFICACITÉ ce sera plus serein pour tout le monde !!!!! Merci de votre aide !

Sylvie
Réponse de
lundi 26 décembre 2016 à 22:31

Super wouaa ma demande de résiliation est prise en compte, je viens de recevoir un mail ce jour à 19 h du service réclamation avec les n° de suivi, c'est inespéré !!! Mais peut-être que signaler qu'un mail a été envoyé au service des fraudes indiquant mon problème et comment il est pris en compte et traité !!! a permis de "subitement" de débloquer la situation ! C'est tout de même impensable d'en arriver là ! Merci à Laure tout de même... Mais j'espère en tout cas, Chère Laure, que vous faites remonter tous ces mécontentements au niveau de la hiérarchie afin qu'ils changent de manière de faire et d'agir car il n y a rien de pire pour un client d être ignoré et traité comme le fait votre sté quand il y a un problème !!! Et encore plus de mentir, d'annoncer de faux délais pour se débarrasser du client, je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi !!! REVOYER VOTRE SÉRIEUX ET VOTRE EFFICACITÉ ce sera plus serein pour tout le monde !!!!! Merci de votre aide !

Sylvie
Réponse de
jeudi 12 janvier 2017 à 22:07

Bonjour, J'ai reçu un sms le 29/12/2016 me disant que mon assurance sfr sera résiliée à compter du 23/01/2017 et que POUR INFORMATION mon DERNIER PRÉLÈVEMENT est intervenu début 12/2016 (je tiens ce sms à votre disposition) !!!! Or, ce jour quand je consulte mon compte je m’aperçois qu un prélèvement est intervenu le 09/01/2017 !!!! C'est quoi cette gestion ?? Je ne veux pas payer pour une assurance résiliée VOUS FAITES QUOI ?? Vous résiliez et vous continuez à prélever ?? JE DEMANDE IMPÉRATIVEMENT LE REMBOURSEMENT DE CETTE SOMME à savoir : 6.99€ étant donné que vous m'avez dit sur un sms que le prélèvement se stoppait début 12/2016 !!! J ATTENDS DONC MON REMBOURSEMENT !! MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE AUPRÈS DU SERVICE RÉCLAMATION OU GESTION mais je ne paie pas ce montant même s'il est minime !!! Merci de vous référer à mes courriels du 06 et 15 décembre 2016 par lesquels j'ai demandé les résiliations de mes adhésions n° 109 7003 33225 et n° 109 7003 33226. Si besoin d'autres renseignements je me tiens à votre disposition car je souhaite ce remboursement, si vous avez fait une erreur tant pis pour vous !!

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 13 janvier 2017 à 17:34

Bonjour Sylvie, Je suis désolée pour cela et me rapproche de l'équipe réclamation à ce sujet, un conseiller reviendra vers vous rapidement. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook