Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Nour
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nour sur l'assurance téléphone de Spb

442 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 21 décembre 2016 à 21:55

Nour
Mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 2,5

Étant cliente actuellement chez Spb, je voulais savoir on est engager au bout de temps chez eux.

Plus

Rapide pour traiter ma demande

Moins

La réparation reste a revoir car les délais sont assez long, l'attente est trop longue.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Sylvie
Réponse de
jeudi 22 décembre 2016 à 14:07

Oui ça pour l'adhésion ils sont rapides pour le reste c'est l'insatisfaction au maximum !!! Même pour une résiliation à se demander s'ils savent résilier une adhésion ??? Je me demande même s'ils savent exercer leur métier à ce niveau c'est juste grave ! Il vaut mieux avoir à faire à sa propre assurance au moins vous pouvez rencontrer un agent d'assurance et expliquer votre problème !

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 22 décembre 2016 à 15:40

Bonjour Nour, Je regrette que vous ayez trouvé les délais de réparation de votre téléphone longs. Concernant votre question, pouvez-vous m'en dire plus ? Et notamment, à quelle assurance faites-vous référence ? Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook