Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de gbgb
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gbgb sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 17 décembre 2016 à 14:45

gbgb

Lié à Cdiscount, cet assureur fait semblant de ne pas recevoir vos pieces et vous renvoi sans cesse dans les cordes, a eviter absolument

RAS

soit ils ne disposent pas de lecteur de pdf, soit ils se moquent de nous et envoient sans cesse la meme liste de pieces a fournir, le site est defaillant?..... a eviter

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 19 décembre 2016 à 14:36

Bonjour Gbgb, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que nous le réétudions ? Bien cordialement, Laure

jeudi 22 décembre 2016 à 13:48

Bonjour Mme, c'est le 505540, vous avez reçu les pièces déjà de nombreuses fois par mail à l'adresse assurancecdiscount@spb.fr -dont le 5 décembre Je souhaite une prise en charge rapide maintenant, cela fait presque 2mois que ce sinistre est survenu. D'avance merci

jeudi 22 décembre 2016 à 13:50

Bonjour, mon numero de dossier est le 505540 J'ai envoyé toutes les pieces de nombreuses fois à assurancecdiscount@spb.fr dont la dernière fois le 5 décembre depuis l'adresse gregory.bahde@laposte.net. Merci de traiter cela rapidement, cela fait 2 mois que je galère sans telephone. Cordialement,

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 23 décembre 2016 à 16:23

Bonjour gbgb, Merci pour ces éléments, l'équipe réclamation va étudier votre dossier. Ne sachant pas pourquoi nous ne recevons pas vos justificatifs, je vous invite à essayer d'envoyer vos pièces jointes séparément et d'une autre adresse email. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er