Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Elisabeth
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elisabeth sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 28 novembre 2016 à 14:54

Elisabeth

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 6S rose Gold et prise une assurance sérénité premium de 108 euros. qui comprend les vol avec effraction. Je me suis fait voler mon téléphone ainsi que mon ordinateur portable par effraction à mon domicile alors que nous étions endormis. Après avoir constater le vol je me suis rendus à la police et porter plainte et faite une déclaration de vol ou j'ai mentionner l’effraction et connaissant mes droits et les enjeux pour fausse déclaration je ne me serais jamais permise de faire une fausse déclaration. j'ai ensuite contactée les services d'assurance pour mon vol de téléphone et votre conseillère ma dit que nous allions faire passer mon dossier comme "intrusion clandestine dans mon domicile" J'ai donc écrit une déclaration sur l'honneur concernant ce vol et j'ai mis pour objet " intrusion clandestine" mais j'ai bien préciser que la porte que j'avais verrouiller à un tour ne l'été plus. Ce que j'ai voulut dire par là c'est qu'il y'a eu un vol par effraction à mon domicile et qu'une personne à réussi à déverrouiller ma porte d'entrer. Aujourd'hui quand je la verrouille il suffit de pousser très fort sans faire de grand bruit depuis ce sinistre. J'ai ensuite attendu une réponse de leur part. j'ai reçus un email à ce jour le 28/11/2016 me disant que après études des éléments il ne pourrait pas procédés à cette indemnisation. Je tient à ce que mon dossier soit réétudier et que vous preniez compte de mon honnêteté suite a cette déclaration de vol.

rien

rien

viking14
mardi 29 novembre 2016 à 16:10

bonjour, j'aimerai créer un collectif pour toutes les personnes qui se sont fait lésé par spb, car je me rend compte que nous sommes nombreux, mais seul nous ne pouvons rien faire, donc je me propose de créer ce collectif pour pouvoir mettre nos différents ensemble, je vous laisse mon numéro : 0660261277. merci pour vos réponses a bientôt j'espère.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 30 novembre 2016 à 11:15

Bonjour Elisabeth, Je regrette que votre sinistre n'ait pas été pris en charge. Si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié, vous pouvez faire une réclamation ici https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam et votre dossier sera réétudié. Bien cordialement, Laure @Viking14, bonjour, puis-je vous aider ? bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er