Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sarah2508
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sarah2508 sur l'assurance téléphone de Spb

211 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 novembre 2016 à 14:52

Sarah2508
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Sony xperia Z5 sinistré le prestataire de spb (psm) à jugé mon téléphone irréparable ,spb m'a demander de leur renvoyer mon mobile et procède soit disant à un remboursement par chèque dont je n ai pas encore vu la couleur et quans j appel pour suivre l avancée de ce remboursement les "conseillers " sont à la limite de l agressivité et dans un flou artistique total !!!MAIS CE N EST PAS LE PLUS GRAVE ! J'ai pu m apercevoir pour mon plus grand "plaisir" grâce à mon compte Google que mon Sony Xperia soit disant irréparable et "bon pour la casse" était toujours actif et procédé à des connexions sur mon compte Google donc accédait à mes données personnelles tel que mail ,photos... alors qu'il devrait être hors d usage! J en ai averti spb qui me renvoie à un service reclamation dont je n aurai aucune réponse . Je vais donc porter plainte en gendarmerie.

Plus

Aucun

Moins

Agressivités et incompétences des conseillers !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 30 novembre 2016 à 10:42

Bonjour Sarah2508, Je vous propose d'échanger sur le sujet http://www.60millions-mag.com/forum/post114643.html#p114643 Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook