Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Eleo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eleo sur l'assurance téléphone de Spb

88 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 novembre 2016 à 21:00

Eleo
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Une honte ! Suite a un sinistre téléphone échangé, certainement un reconditionné recu d une autre couleur et en anglais avec plein de dysfonctionnements. Suite a un deuil je ne l ai pas renvoyé aussitot. Quelques temps apres Le telephone ne voulait plus rien savoir. Une vraie galere avec le service client qui au de la de parler a peine francais trouvait tous les pretextes pour pas reparer. Orange s en mele ils acceptent et au final a peine ils le receptionne ils refusent de le reparer car fêlé a l arriere alors qu on reparateur samsung m a certifié que c etait un probleme TECHNIQUE rien a voir avec une chute. C est honteux et abusif

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 28 novembre 2016 à 16:47

Bonjour Eleo, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Votre dossier a-t-il été réétudié par notre équipe réclamation ? Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook