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Avis déposé par Leilou sur l'assurance téléphone de Spb

338 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 22 novembre 2016 à 14:00

Leilou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

vol d'un iphone 6 garanti casse vol oxydation et aucun moyen de pouvoir faire fonctionner l'assurance car il s'agit d'un vol simple.Cependant le conseiller orange m'avait affirmé que tout type de vol était pris en charge par cette assurance!J'ai fait appel au service réclamation et bien entendu aucune nouvelle et on m'a dit que je peux attendre jusquà deux mois pour avoir une réponse ce que je trouve inadmissible !

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Réponse de Spb
mardi 22 novembre 2016 à 18:08

Bonjour Leilou, pouvez-vous me communiquer votre numéro de réclamation ? Merci d'avance. Cordialement, Laure

sablebrulant
Réponse de
mardi 22 novembre 2016 à 20:59

Il serait temps que les autres assurances pratiquent ce service .SPB à la fâcheuse habitude de se foutre de ses clients de ne pas mettre en applications ce qui est du et pratiquant à outrance les faux fuyants. POUR MA PART J'AIS EU DEUX MALHEUREUX PEPINS .Le premier a été pris en charge sans problème le deuxième survenu dans l'année n'a pas été pris en compte alors que il est stipulé sur le contrat que il y avait droit à deux accidents dans l'année. Quelques procès qu'ils perdraient pour non respect des engagements du contrat avec parutions dans tous les médias leur ferait rabattre leur caquet. Tant qu'il détiennent le monopôle ce sera des pratiques qui perdureront

Leilou
Réponse de
mercredi 23 novembre 2016 à 10:31

Personne ne m'a communiqué un numéro de réclamation lors de mon appel hier mais je peux vous communiquer mon numéro de dossier si cela peut aider à ce que ma demande soit prise en compte rapidement. Je ne me vois pas sans téléphone pendant 2 mois. le numéro est le suivant : 5786818 Je trouve ça honteux que l'assurance ne prenne pas en compte mon sinistre alors que je suis la victime.

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Réponse de Spb
mercredi 23 novembre 2016 à 15:40

Bonjour Leilou, j'ai bien transmis. Cordialement, Laure Bonjour sablebrulant, si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous invite à me communiquer votre n° de dossier. Cordialement, Laure


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