Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de MarieJ
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MarieJ sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 14 novembre 2016 à 20:26

MarieJ

On m'a volé mon I phone 6 à l'arraché dans la rue. J'ai immédiatement fait une déclaration à la police puis ai appelé SPB. On m'a demandé d'envoyer le récépissé de ma déclaration, le compte rendu d'infraction initial (description exact des faits), et une facture de mon téléphone. J'ai donc tout envoyé le jour-même par voie postale en recommandé avec accusé de réception, et par mail. J'ai reçu un nouveau téléphone 2 semaines après. Le seul bémol, c'est qu'il s'agit d'un reconditionné.

Envoi rapide d'un nouveau téléphone.

Le téléphone est un reconditionné.

Azur05
vendredi 23 décembre 2016 à 12:15

Message écrit par un employé de SPB (Société de Pauvres Branquignoles). Ils sont même obligés d'en arriver à faire répondre à de pseudos clients satisfaits. La messe est dite. Communiquez massivement à tous vos amis !!!!

Azur05
vendredi 23 décembre 2016 à 12:15

lundi 26 décembre 2016 à 16:31

Bah non désolée je travaille pas pour Les pauvres branquignoles. J'ai juste fait ce qu'il fallait dès le début et n'ai pas héaité à les harceler au téléphones les deux premiers jours. Il n'y a que comme ça que ça marche en général.

lundi 26 décembre 2016 à 16:35

Bah non désolée, je ne travaille pas pour les pauvres branquignoles. J'ai juste fait ce qu'il fallait dès le début et les ai harcelés au téléphone les deux premiers jours parce qu'il n'y a que comme ça que ça marche malheureusement.

D'autres avis sur Spb
1er