Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de kidouche
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kidouche sur l'assurance téléphone de Spb

360 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 13 novembre 2016 à 01:58

kidouche
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je déconseille vivement de contacter le service client car une incompréhension totale de ma demande, et des opérateurs qui répondent de manière exécrable. J'ai souscrit à cette assurance il y a bientôt 2ans après une chute il y a 4 jours mon téléphone fonctionné et le lendemain il a commencé a y avoir des dysfonctionnements alors qu' auparavant il n'y avais eu aucun problème. Par conséquent logiquement la chute doit être due a la chute précédente et bien le service client refuse d'entendre mon discours disant qu'il n'y a pas de " casse visible " alors qu'ils n'ont jamais eu mon téléphone entre leurs mains. Par conséquent, j'en conclut qu'il feront le maximum pour ne pas prendre en charge mon téléphone.

Plus

Aucun point positif

Moins

Un service client désagréable .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Virginie150887
Réponse de
lundi 14 novembre 2016 à 13:26

Idem pour moi aujourd'hui, je n'arrive même pas à déclarer le sinistre ils ont visiblement bloqué mes codes pour que je ne puisse pas le faire . J'ai appelé 2 fois et les deux personnes que j'ai eu ont étés exécrables et surtout incompétente. Aucune solution proposé c'est comme parler à un mur ou un répondeur automatique. Je ne sais plus vers qui me tourner. Une chose est sûre je vais déconseiller à tout le monde de prendre les assurances cdiscount.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 novembre 2016 à 14:57

Bonjour kidouche, si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous invite à me communiquer votre n° de dossier ainsi que le nom de la société auprès de laquelle vous avez souscrit. Cordialement, Laure

kidouche
Réponse de
mardi 15 novembre 2016 à 10:57

En espérant pour toi (Virginie) que la situation s'arrange, car il est tout de même invraisemblable que le contrat ne sois pas respecté et cela sans explications tangibles . Un contrat c'est tout de même des obligations communes . Bon courage .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook