Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de notkawaii
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par notkawaii sur l'assurance téléphone de Spb

269 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 novembre 2016 à 09:35

notkawaii
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai declarer un sinistre suite au vol de mon telephone, au bout d'un mois après avoir envoyer 5 fois mon procès verbal et appeler au telephone on me dit que mon dossier est accepter et qu'on m'envera un telephone dès le retour du fournisseur. Aujourdhui je recois une lettre m'informant d'un dédomagement de 400 euro. MON TELEPHONE EN VAUT 700 !!! En plus j'avais bien dit que je preferer recevoir un nouveau telephone de leur fournisseur qu'un dédomagement. Depuis impossible de contacter leur service client. JE SUIS EXTREMEMENT DECU

Plus

ils ont fini par repondre

Moins

service très long, personnes désagréable, dedomagement financier alors que j'avait demander materielle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 novembre 2016 à 14:52

Bonjour notkawaii, je regrette votre mécontentement. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous invite à me communiquer votre n° de dossier et le nom de la société auprès de laquelle vous avez souscrit le contrat. Merci. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook