Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Maha81
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maha81 sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 06 novembre 2016 à 23:33

Maha81

slt a tous j'ai pris assurance tout mobile par ma banque qui est avec SPB je suis très dessus par leurs service a tout les niveaux cet assurance n est pas compatible avec un iPhone qui est sous garantie après l intervention de leur collaborateurs la garantie de votre iPhone saute chez apple qui n est pas indique quelque soie la dure de la garantie les pièces mis sur l iPhone n est d origine on vous dit dans les boutiques de réparation que réparation les réparation son garantie un an c est faut après la réparation de mon iPhone l écran devenais noir par moment ou le tactile ne fonctionne pas c est une très longue histoire entre les conseille et la boutique ils on fini par me propose 220E pour iPhone 6 64giga qui était sous garantie avant leur intervation c est pour vous dire que c est n est pas une assurance adapter a nos équipement mobile je reviendrai pour tous vous raconter par ce que sa pris plusieurs mois

il faut a appelle tous les deux jour si non ton dossier ne bouge pas

moins cher qui n est pas adapter a no besoin assurance il faut a appelle tous les deux jour si non ton dossier ne bouge pas

mardi 08 novembre 2016 à 17:42

Bonjour Maha81, si vous souhaitez effectuer une réclamation, je vous invite à me transmettre votre n° de dossier et le nom du distributeur auprès duquel vous avez souscrit le contrat. Merci. Cordialement, Laure

mercredi 09 novembre 2016 à 22:39

Bonjour Madame je suis a mon 3 eme message de reclamation au service reclamation je joint le message que j'ai envoyer 1er message bonjour je vous écrit suite après la réparation de vos service sur mon iPhone 6 64Giga après cette reparation vous m avez dit qu'il y a une garantie de 12 mois après la réparation tout se qui concerne écran que vous avez mis en place qui a annulée ma garantie apple de 24 mois a l achat aujourd’hui écran que vos reparateur on mise en place ne fonctionne pas correctement vos service mon demander envoyer mon téléphone dans vos service a la réception il mon propose 220E je veux juste mon iPhone fonctionnel merci de faire le nécessaire pour que je puis retrouve mon téléphone répare je suis en attente de votre reponse je vous remercie d avance 2eme message Bonjour je reviens vers une fois de plus après conversation avec vos collègue j apprend que mon dossier avais été clôturé sauf que rien n a été fait a me proposent 220E pour un iPhone 6 64GIGA que j’ai refuse je veux jusque mon téléphone soie répare svp je suis en attente de votre réponse c est faux ce que vos collaborateur on que le téléphone n est pas réparable sauf qu' ils sont pas spécialiste de cet appareil

jeudi 10 novembre 2016 à 15:49

Bonjour, je comprends effectivement. Je peux remonter votre message au service si vous le souhaitez. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer votre n° de dossier et le nom du distributeur auprès duquel vous avez souscrit le contrat. Bien cordialement, Laure

lundi 14 novembre 2016 à 13:13

Dossier n° 5367677 / LTD bonjour je vous écrit suite après la réparation de vos service sur mon iPhone 6 64Giga après cette reparation vous m avez dit qu'il y a une garantie de 12 mois après la réparation tout se qui concerne écran que vous avez mis en place qui a annulée ma garantie apple de 24 mois a l achat aujourd’hui écran que vos reparateur on mise en place ne fonctionne pas correctement vos service mon demander envoyer mon téléphone dans vos service a la réception il mon propose 220E je veux juste mon iPhone fonctionnel merci de faire le nécessaire pour que je puis retrouve mon téléphone répare je suis en attente de votre reponse je vous remercie d avance

mercredi 16 novembre 2016 à 12:03

Bonjour, c'est transmis. Cordialement, Laure