Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de viddabout85
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par viddabout85 sur l'assurance téléphone de Spb

454 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 novembre 2016 à 15:21

viddabout85
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Téléphone acheté sur Cdiscount.J'ai pris une assurance bris d'écran et vol. Le téléphone tombe accidentellement et SPB ne veut pas le prendre en charge. sous prétexte que je ne rempli pas les conditions...1 - l’écran est brisé, 2 - c'est un accident, 3 - le produit ne fonctionne plus ou très mal. Le contrat stipule pourtant "même par maladresse"...

Plus

Rien

Moins

Ne rembourse pas les biens assurés !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 03 novembre 2016 à 17:22

Bonjour viddabout85, auriez-vous un numéro de dossier à me communiquer ? Merci. Cordialement, Laure

viddabout85
Réponse de
jeudi 03 novembre 2016 à 19:22

Bonsoir, Dossier 497625. Chronologie : 21/10 - Enregistrement de la télé-déclaration du sinistre via l'interface SPB Cidscount 21/10 - Accusé réception de SPB (mail) 24/10 - Relance de ma part car pas de nouvelles de SPB (mail) 24/10 - Réponse que le dossier est à l'étude par SPB (mail) 25/10 - Demande de pièces justificatives de SPB (mail) 29/10 - Relance de ma part car pas de nouvelles de SPB (mail) 29/10 - Demande de pièces justificatives de SPB que j'ai déjà communiqué...(mail) 31/10 - Relance de ma part car pas de nouvelles de SPB (mail) 31/10 - Réponse que le dossier est à l'étude par SPB (mail) 02/11 - Relance de ma part car pas de nouvelles de SPB (mail) 03/11 - Réponse de SPB : Pas de prise en charge de la casse pour mon téléphone (mail) cdt, Un refus de pris en charge de la casse de mon téléphone. Téléphone que j'ai fais malencontreusement tombé en le sortant de ma poche de pantalon. En effet le téléphone était à moitié sorti quand ma main est restée accrochée à ma poche de pantalon et le téléphone est tombé. Je ne vois pas pour qu'elle raison vous me refusez la prise en charge alors que dans vos garanties cet condition est mentionnée comme cas pris en charge. Merci de réétudier mon dossier

viddabout85
Réponse de
jeudi 03 novembre 2016 à 19:38

Bonsoir, N°= de Dossier 497625 cdt,

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 08 novembre 2016 à 17:59

Merci, je transmets au service concerné. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook