Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Delph08
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Delph08 sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 29 octobre 2016 à 09:43

Delph08

On nous vend une assurance en nous promettant une tranquillité et un dépannage dans les 5 jours. C'est une plaisanterie!!!!!Mon appareil est entre leur main depuis le 13 octobre et rien ne se passe. Aucune nouvelle. Au telephone aucun renseignement constructif, on vous promet à chaque fois une REPONSE dans les 72h et rien ne bouge. Pas de REPONSE au mail non plus. Laure de SPB passe son temps à être "regrettée" sur les forums mais après il se passe quoi????. Au cas où je serais entendue cette fois ci mon numéro de dossier est le 0000486304 mais je ne fais guère d'illusion. En tout cas depuis plus de 10 ans chez bouygues, je suis très en colère contre eux qui nous vendent des produits loin d'être à la hauteur.

Aucun

Que ça!!!!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 31 octobre 2016 à 12:17

Bonjour Delph08, comme évoqué sur le forum 60 millions, j'ai transmis votre message aux équipes concernées. Cordialement, Laure

Delph08
lundi 31 octobre 2016 à 14:00

Oui en effet je viens de recevoir un mail du département réclamation. Ils se donnent un délai de 2 mois pour le traitement de la réclamation. Waouh me voilà sauvée!!! Et je fais quoi sans telephone pendant ce temps??? On oublie vite le délai de 5 jours pour être dépannée chez SPB. Pendant ce temps je continue à payer un forfait telephone et une assurance pour un telephone retenu chez eux!!!!!!! C'est tout de même honteux d'être si peu entendue et dupée à ce point

D'autres avis sur Spb
1er