Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de kiki
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kiki sur l'assurance téléphone de Spb

226 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 octobre 2016 à 18:11

kiki
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai envoyer mon téléphone 7octobre reçu par le prestataire le 10 octobre mais lui il dis le 13octobre alors que j'ai un suivi collisomo enfin on m'a donner un délai de 10jours le délai es dépasser le prestataire ne répond plus au mail et moi je dois attendre que Monsieur se décide à répondre s'il répond dans 3semaines je vais attendre 3semaines je ne récommande pas cette assurance mon numéro dossier es le 5705756

Plus

des fois on a des personnes sympas mais des fois je me jetter

Moins

10 versions différentes à chaque fois et des conseillers pas bon du tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 28 octobre 2016 à 16:09

Bonjour Kiki, J'ai bien pris connaissance de votre message et je transmets votre dossier à notre équipe réclamation afin qu'il soit réétudié. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook