Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Zorro
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zorro sur l'assurance téléphone de Spb

325 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 octobre 2016 à 11:45

Zorro
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

HALLUCINANT de proposer une service aussi déplorable et d'être payé près de 14E/mois en retour ! Je ne recommande en aucun cas cet assureur, et songe fortement à me désabonner. J'ai effectué une déclaration de sinistre pour le remboursement de mon portable volé en MARS dernier, soit bientôt plus de 7 MOIS (!!), et toujours aucun signe de vie de la part du "1er assureur en téléphonie mobile"... Même rengaine à chaque appel, conseiller imbitable qui n'a pour seul mot à la bouche : "je relance votre dossier" MAIS BOUGEZ VOUS BORDEL !

Plus

Ahaha

Moins

Absolument tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 28 octobre 2016 à 15:23

Bonjour Zorro, Je regrette ces délais de traitement, pouvez vous me transmettre votre numéro de dossier afin que je puisse voir ce qu'il se passe ? Bien cordialement, Laure

louisayala
Réponse de
mardi 01 novembre 2016 à 15:54

J ai déclaré le vol de mon tel portable le 13 octobre,, j'envois le récépissé de la police et je reçois un mail comme quoi en 5 jours j 'aurai une réponse ,5 jour plus tard je reçois un nouveau mail où ils me demandent une attestation sur l'honneur sur les circonstances du vol que j'envois des le lendemain, le 26 j 'appelle spb et la personne me dis qu il sont bien reçus l'attestation sur l'honneur, les 5 jours se sont largement écoulés et toujours aucune nouvelle...aujourd'hui je reçois un mail où ils me redemandent l 'attestation sur les circonstances du vol que j'avais déjà envoyée le 21 octobre...j'ai appelé spb déjà au moins 10 fois , demain je prendrai contact avec une association de consommateurs. Luis

Zorro
Réponse de
jeudi 03 novembre 2016 à 16:08

Bonjour Laure, Mon numéro de dossier est le n°336282

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 03 novembre 2016 à 17:26

@ louisayala, auriez-vous un numéro de dossier à me communiquer ? @zorro, merci. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook