Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Yuki
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yuki sur l'assurance téléphone de Spb

510 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 25 octobre 2016 à 18:53

Yuki
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ayant achetée un portable d'une valeur de 600e chez cdiscount, j'ai pris l'assurance à 65e qui allait avec. Quelques semaines après mon portable tombe et l'écran se fissure, mais ils ont refusé mon dossier car je ne remplis pas les conditions...

Plus

Je ne trouve rien de positif à dire .

Moins

Plus ils se font d'argent , ils sont content, mais quand il s'agit de faire marcher l'assurance pour un dommage, il n'y a plus personne. J'ai dépensée énormément d'argent sur ce site, PLUS JAMAIS je ne dépenserais un seul centime. Et je vous conseille d'en faire autant.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 26 octobre 2016 à 17:33

Bonjour Yuki, J'ai pris connaissance de votre dossier et je regrette que votre sinistre n'ait pu être pis en charge. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à ce que votre dossier soit réétudié en remplissant ce formulaire : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook