Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de milujite
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par milujite sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 25 octobre 2016 à 14:57

milujite

Je suis furieuse contre SPB et ne le recommande absolument à personne! Ils ont mon téléphone depuis le 13 septembre, et mon dossier est toujours "en cours d'instruction" ! Soit disant ils ne peuvent contacter le service technique que par mail, et comme ce service ne leur répond pas, et bien ils attendent...on me dit que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à faire un mail de réclamation (ce que j'ai fais déjà 3 fois et vous savez quoi ??? il se donne un délai de 2 mois pour répondre !!! on est où là ???!!! ) qu'ils ne peuvent rien faire à part "relancer par mail et attendre". J'ai eu 2 fois le service réclamation au téléphone qui m'a promi une réponse le lendemain, on est à plus d'une semaine plus tard et toujours rien ! service client INNEXISTANT ! INCOMPETANT ! MENTEUR (et oui car à chaque personne différente au téléphone, un nouveau mensonge). Je vais faire appel à un avocat (assistante juridique comprise dans mon assurance habitation) car je ne vais pas passer ma vie (presque 30 minutes pour avoir quelqu'un en ligne à chaque fois) et ma santé à courir après un assurance qui est juste là pour prendre vos sous mais qui disparait une fois qu'on lui demande juste de faire son boulot !

ABSOLUMENT AUCUN

TOUT !

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 26 octobre 2016 à 17:25

Bonjour Milujite, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, vous pouvez si vous el souhaitez me transmettre votre numéro de dossier afin que je me rapproche des équipes concernées. Bien cordialement, Laure

kiki
jeudi 27 octobre 2016 à 17:36

pareil mon appareil à été reçu par le prestataire mais celui ci ne veux pas répondre au mail et du coup moi je dois attendre donc ce qui veux dire que si il veux plus répondre je veux n'aurais jamais de suite à mon dossier je veux une solution que le prestataire ne répond pas c'est pas du tout mon problème mon dossier cest 5705756

D'autres avis sur Spb
1er