Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de markder
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par markder sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 21 octobre 2016 à 18:37

markder

Bonjour, Tout a commencé avec ma déclaration de sinistre. Sur le site il est précisé qu'il doit être déclaré sous 5 jours. Le premier jour, j'essaie de les contacter et je dois faire face à un message bidon "Tous les conseillers sont occupés, veillez rappeler plus tard". Je recommence le processus pendant encore 2h, et toujours pas de réponse. Au bout du 3e jour j'envoie un mail avec la déclaration du sinistre, avec l'espoir d'obtenir une réponse... Toujours rien. Le 5e jour, je finis par avoir un conseiller au téléphone qui me dit: "Ah oui... Je vois votre mail. ". Je pose la question sur le délais d'attente de la réparation de mon téléphone, on me dit 10 jours. Cela fait désormais plus d'un mois que j'attends mon téléphone; que l'on m'ignore de partout, pour ne pas me donner de réponse, encore moins pour me rendre mon téléphone. Je ne veux même plus que l'on me répare mon téléphone. Je veux seulement qu'on me le rende. Dès que l'incident est terminé je vais résilier mon contrat avec SPB.

Aucun

TOUT

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 24 octobre 2016 à 14:09

Bonjour Markder, Je regrette ces délais de réparation, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin que notre équipe réclamation puisse vous aider ? Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er