Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ANA12
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ANA12 sur l'assurance téléphone de Spb

250 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 21 octobre 2016 à 15:30

ANA12
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'ai envoyé mon iphone cassé dans l'epoir d'une réparation rapide. Impossible de les joindre. Au téléphone j'ai éssayé des dizaines de fois et on me raccroche au nez en me disant que tous les conseillers sont en ligne. J'envoie des mails qui reçoivent une réponse automatique "on traite votre dossier". Mais à savoir quand je vais récuperer mon iphone ou une indemnisation, impossible. C'est honteux de traiter les clients aussi mal de nos jours. Je pense à résilier mon contrat dès la fin de cette aventure. Je pense que j'ai payé tous les mois une assurance pour me dépanner en cas de problème maiq qu'avec la même somme j'aurais mieux fait d'acheter un nouveau téléphone lorsque le mien est tombé. ça aurait été beaucoup plus simple. je suis extrèmement déçue

Plus

aucun

Moins

injoignable. Impossible de suivre le dossier. Je me demande quand je reverrai mon iphone

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 21 octobre 2016 à 16:43

Bonjour Ana12, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Si vous souhaitez que notre équipe réclamation étudie votre dossier; vous pouvez faire une réclamation ici : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook