Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Audrey
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Audrey sur l'assurance téléphone de Spb

243 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 octobre 2016 à 02:37

Audrey
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Manque de professionnalisme et irrespect total envers le client. J'ai déposé un dossier vendredi sur le site (ou il est écrit en gros en large en rouge réponse sous 24h!!!) Et depuis vendredi je n'ai aucune nouvelle!!! Je suis cliente depuis plus de 10 ans et les appels n'aboutissent à rien si ce n'est de l'irrespect et des mensonges ( nous traitons votre dossier dans l'heure ! !! J'attends TOUJOURS une réponse !) Le service client difficile à joindre, est purement et simplement irrespectueux! Même sfr ne parvient pas a obtenir quelque chose de leur part ! Le but est il vraiment d'assurer et d'aider le client ?force est de constater que non bien au contraire c'est une honte! Je déconseille fortement !

Plus

Aucun Plus

Moins

Manque de professionnalisme Irrespectueux Menteur Manque de considération

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 20 octobre 2016 à 17:42

Bonjour Audrey, je regrette votre mécontentement. pourriez-vous me transmettre votre n° de dossier afin que je transmette à notre service réclamation. Merci d'avance. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook