Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de thyudesass
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thyudesass sur l'assurance téléphone de Spb

248 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 15 octobre 2016 à 11:57

thyudesass
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

L'assurance est totalement inutile. Tarifs élevés pour une prestation de qualité exécrable. Service client sympathique mais tout autant inutile. Les "je traite votre dossier dans l'heure" sont ressortis à chaque appel mais aucune suite. L'assurance trouve toujours des motifs pour justifier la non-prise en charge du sinistre. Les délais ne sont pas respectés: délai annoncé du traitement de la déclaration: 24h mais en réalité 72h. Bref, cette assurance à 13.99 euros par mois ne sert à rien. La société ne répond aux mails qu'après 1-2 jours. Dommage qu'Orange fasse encore confiance à des sous-traitants pareils!

Plus

Conseillers du Service Client très sympas mais totalement inefficaces.

Moins

Délais, motifs injustes, remise en cause de la bonne foi, tarif excessif, prestations pas toujours au top.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 17 octobre 2016 à 14:03

Bonjour thyudesass, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Vous pouvez si vous le souhaiter faire une réclamation à ce sujet : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook