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Avis déposé par Krystina sur l'assurance téléphone de Spb

460 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 14 octobre 2016 à 20:24

Krystina
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

NE SURTOUT PAS SOUSCRIRE !!! ! La plupart du temps injoignables. Lorsqu'on arrive à les joindre, on tombe sur des gens incompétents ne sachant même pas parler correctement le français. Je devais pourtant être rappelée par un responsable sous 48h.. Depuis juin.. J'attends encore! C'est simple, cela fait des années que je paye cette assurance et en juin 2016 je me suis faite piquer mon sac a main et iPhone dans mon véhicule alors que j'étais au volant mais ce type de vol ne rentre pas dans les 4 types de vol que prend en charge cette sois-disant assurance... ! J'ai perdu mes nerfs dans cette histoire, alors n'hésitez pas à prendre plutôt votre assurance directement chez Apple, même pour un renouvellement de mobile via SFR car SPB vous est proposée par défaut lorsque vous souscrivez votre offre mais vous avez toujours le choix! Cela fait d'ailleurs 1 semaine que j'essaye de joindre SPB, sans succès.. 53 minutes d'attente pour être balancée de standardiste en standardiste pour au final se faire raccrocher au nez!! Plusieurs mails de reclamation envoyés vendredi, toujours sans réponse..

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Réponse de Spb
lundi 17 octobre 2016 à 13:51

Bonjour Krystina, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services et vous invite à me laisser votre numéro de dossier afin que je puisse relancer l'équipe réclamation. Cordialement, Laure

Krystina
Réponse de
mardi 18 octobre 2016 à 13:17

Dossier n°5503742. Je souhaiterais également que l'équipe resiliation me contacte car impossible de joindre vos services! Aussi, Il semble que vous m'ayez radiée de l'espace client.. Intéressant, alors que je n'ai envoyé aucune demande de resiliation par courrier.....................................

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Réponse de Spb
mercredi 19 octobre 2016 à 16:50

Bonjour Krystina, Merci, j'ai bien transmis votre dossier. Cordialement, Laure


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