Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Jpnaatut35
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jpnaatut35 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 13 octobre 2016 à 13:15

Jpnaatut35

J ai une assurance multi produit chez spb j ai fait appelle à eux pour mon iPhone 6 qui est brisé depuis le 1 septembre il ont reçu tt les documents demandés depuis début septembre.... depuis ce jour aucune nouvelle d eux ils ne répondent pas à mes mails j ai appelé plusieurs on me fit que c est en cours j ai appelé plusieurs fois orange pour leur dire de faire accélérer le dossier rien n y fait . Je suppose qu ils attendent les 3 mois ( qui sont les maxi pour intervenir) dans le but de décourager les gens de façon qu ils laissent tombes et comme ça c est tt bénéf pour eux ..

Rien

Voir tt les avis sur le net

zefred31
jeudi 13 octobre 2016 à 15:26

Effectivement, ils peuvent tabler sur le découragement des clients pour économiser une prise en charge, mais je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul, dans mon cas à la moindre embrouille, je vais résilier tous mes contrats chez Orange. Si je suis chez Orange, quitte à payer un poil plus cher, c'est pour la qualité de service, si cette dernière n'est pas assurée, rien ne me retiendra.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 13 octobre 2016 à 17:13

Bonjour Jpnaatut35, je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre dossier et vous invite à faire une réclamation à ce sujet en remplissant notre formulaire : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er