Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de serglcs
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par serglcs sur l'assurance téléphone de Spb

401 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 12 octobre 2016 à 18:05

serglcs
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Irrespect du client, mise en doute de sa bonne foi, absence de réponse aux courriers adressés en recommandé avec A/R ---résultat j'ai été contraint d'engager une procédure pour obtenir réparation du préjudice subi. (vol de mon i-phone 5 S) ---- dossier en cours !

Plus

aucun

Moins

ils sont mentionnés dans le commentaire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 13 octobre 2016 à 15:00

Bonjour serglcs, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, je vous invite à me transmettre votre numéro de dossier afin que je puisse relancer l'équipe concernée. Cordialement, Laure

corine1967
Réponse de
mardi 18 octobre 2016 à 20:14

Scandaleux!!!! Le 24 Aout 2016 j'ai envoyé mon ordinateur à la demande de SPB. Deux mois que je n'ai pas de réponse, pas d'ordinateur puisqu'il est retenu par Spb et deux mois que l'on me balade. Au téléphone des gens complètement incompétents qui ne vous disent jamais la même chose. JE pense que je vais devoir déposer plainte pour récupérer mon ordinateur. Si j'aurai su, je l'aurai amener chez Apple en réparation

serglcs
Réponse de
mercredi 19 octobre 2016 à 12:16

J'ai une procédure en cours, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite donnée...Nous sommes dans un cadre où le client n'a aucune valeur je ne comprends pas que des grands groupes, réputés sérieux, puissent cautionner ce type de fonctionnement ! Je vais dénoncer tous mes contrats "Orange" à leurs échéances pour l'irrespect dont à fait preuve SPB à mon égard...Je ne comprends pas qu'en France on laisse opérer ce type de société en toute impunité !

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 19 octobre 2016 à 17:06

Bonjour Corine1967, Je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre ordinateur et vous invite à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse le transmettre à l'équipe réclamation. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook