Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de alliance.ethnik
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alliance.ethnik sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 10 octobre 2016 à 11:34

alliance.ethnik

Bonjour a tous aujourd’hui ca fait 1 mois que mon portable est en réparation a Paris et depuis j ai jamais eu de retour .J ai relancé quasiment tout les semaines mon dossier pour avoir des explication mais l opérateur me dis qu il y a toujours pas de réponse.J avais deja fait reparer mon telephone par ce point mobile j ai jamais eu de problemes donc je ne comprende pas ce delais si long pour une brise d ecran.

rapidité acceptation du dossier

la communication est nulle on vous confie notres portables pour le faire reparer et on connais pas si ca va etre fait et comment et vu le commentaire j ai peur qui mon portable va retourner avec des defaut.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 10 octobre 2016 à 16:41

Bonjour Alliance.ethnik, Je regrette ces délais de réparation et vous invite à me laisser votre numéro de dossier afin que l'équipe réclamation puisse faire le nécessaire. Bien cordialement, Laure

alliance.ethnik
lundi 10 octobre 2016 à 23:01

Mon numero de dossier est le 5659651 j espere vraiment bien d avoir une reponse au plus vite car la je trouve que ca fait vraiment long mais surtout sans des retour de la parte du prestataire je trouve ca pas du tout commercial!Je suis patient mais il faut se mettre du cote du client aussi.En sachant que depuis que j ai envoye le telephone j ai pas un telephone en depannage donc injoignable

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 11 octobre 2016 à 17:23

Bonjour Alliance.ethnik, J'ai transmis votre dossier à l'équipe réclamation afin qu'un conseiller prenne le relais. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er