Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Pascale
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pascale sur l'assurance téléphone de Spb

437 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 09 octobre 2016 à 17:49

Pascale
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'ai envoyé mon téléphone pour une vitre à remplacer début septembre aujourd'hui je n'est toujours pas de téléphone en état de marche on m'envoie un 1er portable reconditionner qui ne fonctionne pas , pas moyen d'avoir de réseau donc appel à spb renvoie du portable, j'en reçois un autre reconditionner même symptômes je rappel encore je dois le renvoyer encore on est début octobre je pense que vu le prix de cette assurance on doit pouvoir prétendre à un téléphone neuf et non du reconditionner . vu les commentaires sur cette assurance je ne suis qu'au début de mes ennuis ... suite au prochain épisode

Plus

aucun

Moins

incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 10 octobre 2016 à 16:38

Bonjour Pascale, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Vous pouvez me laisser votre numéro de dossier si vous souhaitez que l'équipe réclamation le réétudie. Bien cordialement, Laure

Pascale
Réponse de
lundi 10 octobre 2016 à 18:10

mon numéro de dossier est le 449332

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 11 octobre 2016 à 17:14

Bonjour Pascale et merci, j'ai bien transmis votre dossier. Bien cordialement, Laure

Pascale
Réponse de
mardi 18 octobre 2016 à 14:07

bonjour mon téléphone à été réceptionné chez SPB le 11 octobre depuis plus de nouvelles silence radio.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 19 octobre 2016 à 17:02

Bonjour Pascale, La gestion de votre dossier suit son cours, je vous invite à patienter. Bien cordialement, Laure

Pascale
Réponse de
jeudi 20 octobre 2016 à 15:27

Episode suivant je viens de réceptionner un téléphone neuf cette fois youpi .....hé ben surprise à l'ouverture du colis ce n'est pas un SAMSUNG S6 EDGE comme spécifier sur les documents joint mais un SAMSUNG S6 c'est pourtant écrit en gros sur l'emballage soit les gens qui travaillent chez cet assureur ne savent pas lire soit ils sont très très incompétents,libellé sur les documents TEL SAMSUNG S6 EDGE G925F 32 GO et sur la boite c'est bien écrit SAMSUNG S6 G920F et c'est bien celui là qui est dans la boite là je craque combien de temps vais je encore devoir attendre pour récupérer mon téléphone SAMSUNG S6 EDGE c'est désespérant je pense que cette fois je vais contacter 60 millions de consommateurs j'en peux plus c'est juste pas possible ce genre de choses

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 21 octobre 2016 à 16:58

Bonjour Pascale, Je transmets ces nouveaux éléments; Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook