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Avis déposé par APIS sur l'assurance téléphone de Spb

320 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 octobre 2016 à 17:21

APIS
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai dû appelé plusieurs fois pour qu'il se rendent compte que mon dossier existe et que leurs prestataire ne fait rien. Personne ne répond à mes mails et à chaque fois ça prends 2000 ans. un simple diagnostic leur a prit 1 mois et demi et là pour un virement, bim, panne informatique...MEGA NUL V porter plainte, j'ai assez de données et de coms là

Plus

Rien du tout à part le prix qui aurait du me mettre la puce à l'oreille. Une seule conseillère a fait quelque chose alors que les autres se bouger quand je forcer la discussion.

Moins

Tout, nul, médiocre, zéro....

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Réponse de Spb
mercredi 05 octobre 2016 à 17:08

Bonjour Apis, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de dossier et le nom de l'assurance concernée afin que je puisse relancer l'équipe. Cordialement, Laure

APIS
Réponse de
jeudi 06 octobre 2016 à 10:42

n° 445453: spb-priceminster, Et dire qu'il ne s'agit que d'un téléphone...en plus réparable alors que le diag du prestataire disait que non (et je sais ce que je dis). Si vous pouvez faire en sorte que le virement se fasse maintenant (panne informatique qui bloque le virement apparemment, juste au moment où ça doit se faire lol) se serait magique. Faut pas juste les relancer, faut forcer ceux qui sont concernés, vous êtes une société et ancienne pas une boutique au coin de la rue. Surprenez-moi. A vous. Bien à vous

APIS
Réponse de
jeudi 06 octobre 2016 à 10:43

n° 445453: spb-priceminster, Et dire qu'il ne s'agit que d'un téléphone...en plus réparable alors que le diag du prestataire disait que non (et je sais ce que je dis). Si vous pouvez faire en sorte que le virement se fasse maintenant (panne informatique qui bloque le virement apparemment, juste au moment où ça doit se faire lol) se serait magique. Faut pas juste les relancer, faut forcer ceux qui sont concernés, vous êtes une société et ancienne pas une boutique au coin de la rue. Surprenez-moi. A vous. Bien à vous

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Réponse de Spb
vendredi 07 octobre 2016 à 12:23

Bonjour Apis et merci pour ces informations. Bien cordialement,


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