Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Marie067
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie067 sur l'assurance téléphone de Spb

292 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 02 octobre 2016 à 14:47

Marie067
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

déjà cliente chez SPB depuis quelques année je suis très étonnée de l'attente depuis le 15 septembre j'ai déclaré un sinistre 5681489 et pas de réponse je ne sais même pas si il est pris en compte et on m'a demandé d'envoyer les documents ce qui a été fait mais pas le téléphone ... depuis mis a part des mails automatique rien pourquoi ce changement dans le traitement des dossiers ? je ne suis pas habitué a ça chez vous ... même si en effet ce sera le troisième sinistre, vous m'avez résilié a partir du 01/10/2016 mais cela ne vous permet pas de ne pas traiter celui ci ...

Plus

aucun pour le moment

Moins

pas de réponse par téléphone ou par mail sauf réponse automatique

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 03 octobre 2016 à 13:57

Bonjour Marie067, J'ai répondu à votre autre commentaire et relancé l'équipe. Cordialement, Laure

Marie067
Réponse de
mercredi 05 octobre 2016 à 15:15

bonjour et merci pour votre réponse , mais je commence a être très énervé de ne pas avoir une réponse de plus je viens de me rendre compte que le devis d'assurance voiture et appartement faite par ma banque est AIG je pense que je ne ferais pas la même bêtise de me faire avoir encore dommage que cette assurance ne réagis pas a toute les plaintes de ces clients ...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook