Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de tibe
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tibe sur l'assurance téléphone de Spb

samedi 01 octobre 2016 à 22:26

tibe

Bonjour, lors de l'achat d'un smartphone sur C Discount en 2015, j'ai contracté l'assurance "C Discount-Spb" d'une durée de 2 années. j'ai fait une déclaration de sinistre le 13 Aout 2016 auprès de Spb. depuis, Spb me déroule la panoplie de faux prétextes pour ne pas honorer leurs obligations: mails échoués parmi les spams, n° IMEI erroné, portable en attente de diagnostique alors que 3 jours auparavant il était bon pour le recyclage, problème informatique entre 2 services. 7 semaines plus tard je n'ai toujours rien. en résumé : IL NE FAUT SURTOUT PAS ADHERER à un contrat géré par SPB.

aucun

garanties non honorées

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 03 octobre 2016 à 14:03

Bonjour tibe, Je regrette que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin qu'un conseiller réclamation puisse le réétudier ? Bien cordialement, Laure

tibe
mardi 04 octobre 2016 à 20:10

Bonjour "Laure". n°dossier : 439915. vous m'avez déjà indiqué par ailleurs que vous transmettiez mon dossier à votre service réclamation. hors à ce jour je n'ai aucune réponse de votre service réclamation.je ne vois pas en quoi une nouvelle demande pourrait faire avancé le dossier et me permettre d'avoir une réponse écrite et concrète.

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 06 octobre 2016 à 12:23

Bonjour Tibe, Tout à fait, je viens de réaliser que vous aviez également posté sur notre forum. Je rleance l'équipe. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er