Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de tibe
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tibe sur l'assurance téléphone de Spb

169 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 01 octobre 2016 à 21:50

tibe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, lors de l'achat d'un smartphone sur C Discount en 2015, j'ai contracté l'assurance "C Discount-Spb" d'une durée de 2 années. j'ai fait une déclaration de sinistre le 13 Aout 2016 auprès de Spb. depuis, Spb me déroule la panoplie de faux prétextes pour ne pas honorer leurs obligations: mails échoués parmi les spams, n° IMEI erroné, portable en attente de diagnostique alors que 3 jours auparavant il était bon pour le recyclage, problème informatique entre 2 services. 7 semaines plus tard je n'ai toujours rien. en résumé : IL NE FAUT SURTOUT PAS ADHERER à un contrat géré par SPB.

Plus

aucun

Moins

garantie non honorée

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook