Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de JR
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JR sur l'assurance téléphone de Spb

562 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 septembre 2016 à 23:09

JR
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assuré depuis environ 10 ans chez SPB, je fais appel à leur service pour la première fois pour réparer mon téléphone tombé dans l'eau sur mon lieu de travail, je leur fais parvenir le téléphone et une dizaine jours plutard je recois un mail portant le nom indemnisation, qui était en fait un mail stipulant qu'il ne réparait pas les téléphone dégrader de manière intentionnel, je les appel donc et on m explique que SPB n assure pas la maladresse! Une honte fuyez!

Plus

Il réponde au téléphone

Moins

Aucun professionnalisme, ni de fidélisation de client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 30 septembre 2016 à 12:06

Bonjour JR, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, Si vous souhaitez qu'il soit réétudié, vous pouvez faire une réclamation en remplissant ce formulaire : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook