Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Barbara4433
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Barbara4433 sur l'assurance téléphone de Spb

590 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 septembre 2016 à 18:01

Barbara4433
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai souscrit en décembre 2014, je paye 13€99 par mois . Je me suis fait voler mon téléphone le 1 septembre 2016 j'ai tout les justificatifs demandés par l'assurance. Je leur ai envoyé par mail et par courrier recommandé. Ils ont tous bien reçu et ne me répondent pas. Au téléphone personnes n'a le même discours. Beaucoup sont mal aimable, une personne m'a même envoyé balladé. Et bouygues telecom décline toute responsabilité. Je déconseille à tous le monde de souscrire à cette assurance. J'ai perdu beaucoup d'argent et mon téléphone et je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre.

Plus

Aucuns plus

Moins

Aucun suivie, ne s'occupe pas des sinistre. Assurance mensongère

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 29 septembre 2016 à 10:50

Bonjour Barbara4433, Je regrette ces délais de gestion, pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier afin qu'un conseiller réclamation l'étudie ? Bien cordialement, Laure

Marie067
Réponse de
dimanche 02 octobre 2016 à 14:39

moi aussi je suis très étonnée de l'attente depuis le 15 septembre j'ai déclaré un sinistre 5681489 et pas de réponse je ne sais même pas si il est pris en compte et on m'a demandé d'envoyer les documents ce qui a été fait mais pas le téléphone ... depuis mis a part des mails automatique rien pourquoi ce changement dans le traitement des dossiers ? je ne suis pas habitué a ça chez vous ... même si en effet ce sera le troisième sinistre, vous m'avez résilié a partir du 01/10/2016 mais cela ne vous permet pas de ne pas traiter celui ci ...

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 03 octobre 2016 à 13:53

Bonjour Marie067, J'ai pris connaissance de votre message et relance l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure

Barbara4433
Réponse de
mercredi 05 octobre 2016 à 14:55

Mon numéro de dossier est le 455658 mais je ne m'attends pas à grand chose de la part de vos services, j'ai encore eu de grandes promesses et de grandes paroles au téléphone aujourd'hui mais quand je demande des justificatifs de ses paroles par écrit par courrier ou par mail on me dit que c'est impossible.... étrange non?

Barbara4433
Réponse de
mercredi 05 octobre 2016 à 14:59

Mon numéro de dossier est le 455658. Mais je ne m'attends pas à grand chose de la part de vos services. J'ai encore eu de grandes promesses et de grandes paroles au téléphone aujourd'hui et lorsque j'ai demandé à les avoir par écrit par courrier ou par mail on m'a dit que c'était impossible... étrange non?

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 06 octobre 2016 à 12:25

Bonjour Barabara4433, Suite à votre message sur notre forum, j'ai transmis votre dossier il y a quelques jours. Un conseiller réclamation va le réétudier. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook