Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de leperenoelbarbu
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leperenoelbarbu sur l'assurance téléphone de Spb

533 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 septembre 2016 à 23:15

leperenoelbarbu
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai souscrit cette assurance en me pensant en sécurité s'il arrivait quelque chose à mon téléphone mais je ne suis pas déçue du voyage!! J'ai glissé sur du carrelage mouillé car c'était un jour de pluie et dans ma chute mon téléphone m'a échappé des mains et est tombé écran contre sol, ça a totalement endommagé l'écran rendant mon téléphone inutilisable, j'ai déclaré le sinistre de suite, j'ai eu la réponse rapidement et quelle réponse!! Refus car ce n'est pas accidentel!!! Ben oui j'ai fait exprès de glissé, c'est même moi qui ai prié le ciel pour qu'il pleuve pour mieux me viander et casser mon téléphone!!! j'ai appelé pour porter réclamation et je suis tombée sur un mur qui n'a rien voulu savoir.

Plus

AUCUN

Moins

l'assurance est coûteuse dans le sens où elle ne sert à rien

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 28 septembre 2016 à 17:47

Bonjour leperenoelbarbu, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, pour faire une réclamation, vous pouvez remplir ce formulaire : https://recla.spb.eu/ et votre dossier sera réétudié. Bien cordialement, Laure

chatmalo11
Réponse de
mercredi 19 octobre 2016 à 14:32

Bonjour Laure, j'ai suivi vos conseils et j'ai fait une réclamation qui est toujours sans réponse à ce jour!!!!!!!! Ma patience ayant des limites, que me conseillez-vous maintenant??? CORDIALEMENT........................................................................................................

chatmalo11
Réponse de
mercredi 19 octobre 2016 à 14:34

Bonjour Laure, j'ai suivi vos conseils et j'ai fait une réclamation, j'attends toujours une réponse!!!!!! merci d'intervenir, Cordialement, Catherine ......................................................................................................................................................

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 21 octobre 2016 à 16:55

Bonjour Chatmalo11, Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de réclamation pour que je puisse relancer l'équipe. Bien cordialement, Laure

leperenoelbarbu
Réponse de
vendredi 28 octobre 2016 à 14:51

bonjour Laure, je n'ai pas de numéro de réclamation, en revanche voici mon numéro de dossier : 469603. Cordialement,

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 31 octobre 2016 à 11:52

Bonjour leperenoelbarbu, merci, je transmets aux équipes concernées. Cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook