Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de leperenoelbarbu
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leperenoelbarbu sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 27 septembre 2016 à 23:15

leperenoelbarbu

J'ai souscrit cette assurance en me pensant en sécurité s'il arrivait quelque chose à mon téléphone mais je ne suis pas déçue du voyage!! J'ai glissé sur du carrelage mouillé car c'était un jour de pluie et dans ma chute mon téléphone m'a échappé des mains et est tombé écran contre sol, ça a totalement endommagé l'écran rendant mon téléphone inutilisable, j'ai déclaré le sinistre de suite, j'ai eu la réponse rapidement et quelle réponse!! Refus car ce n'est pas accidentel!!! Ben oui j'ai fait exprès de glissé, c'est même moi qui ai prié le ciel pour qu'il pleuve pour mieux me viander et casser mon téléphone!!! j'ai appelé pour porter réclamation et je suis tombée sur un mur qui n'a rien voulu savoir.

AUCUN

l'assurance est coûteuse dans le sens où elle ne sert à rien

mercredi 28 septembre 2016 à 17:47

Bonjour leperenoelbarbu, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, pour faire une réclamation, vous pouvez remplir ce formulaire : https://recla.spb.eu/ et votre dossier sera réétudié. Bien cordialement, Laure

chatmalo11
mercredi 19 octobre 2016 à 14:32

Bonjour Laure, j'ai suivi vos conseils et j'ai fait une réclamation qui est toujours sans réponse à ce jour!!!!!!!! Ma patience ayant des limites, que me conseillez-vous maintenant??? CORDIALEMENT........................................................................................................

chatmalo11
mercredi 19 octobre 2016 à 14:34

Bonjour Laure, j'ai suivi vos conseils et j'ai fait une réclamation, j'attends toujours une réponse!!!!!! merci d'intervenir, Cordialement, Catherine ......................................................................................................................................................

vendredi 21 octobre 2016 à 16:55

Bonjour Chatmalo11, Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse, n'hésitez pas à me laisser votre numéro de réclamation pour que je puisse relancer l'équipe. Bien cordialement, Laure

leperenoelbarbu
vendredi 28 octobre 2016 à 14:51

bonjour Laure, je n'ai pas de numéro de réclamation, en revanche voici mon numéro de dossier : 469603. Cordialement,

lundi 31 octobre 2016 à 11:52

Bonjour leperenoelbarbu, merci, je transmets aux équipes concernées. Cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er