Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de NOURI786
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NOURI786 sur l'assurance téléphone de Spb

502 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 septembre 2016 à 20:56

NOURI786
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

je suis complètement insatisfaite de cette assurance mobile! Impossible d'avoir quelqu'un en ligne rapidement. il faut attendre en moyenne 25-30 min. j'ai déclaré un sinistre début Septembre pour écran cassé. j'ai récupéré le téléphone à ce jour dans un état monstrueux. Je constate plusieurs rayures sur le côté. Limite il est cassé. Je ne suis pas du tout satisfaite. Cela fait 4 ans que je paye une assurance de 11,99€ par mois pour des réparations qui ne sont pas à la hauteur. J'ai rappelé SPB à ce jour, on me demande de renvoyer mon téléphone afin qu'il soit à nouveau réparé. Cela fait presque qu'un mois que je me retrouve sans téléphone. Et la je devrais encore attendre. je souhaite avoir un remboursement vu le prix que je paye. J'aimerais que mon problème soit réglé au plus vite.

Plus

je souhaite avoir un remboursement vu le prix que je paye. J'aimerais que mon problème soit réglé au plus vite.

Moins

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne rapidement. il faut attendre en moyenne 25-30 min.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 28 septembre 2016 à 17:26

Bonjour nouri786, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite des réparations effectuées sur votre téléphone et vous invite à me laisser votre numéro de dossier afin que l'équipe réclamation puisse étudier votre demande. Bien cordialement, Laure

NOURI786
Réponse de
lundi 03 octobre 2016 à 20:25

Bonsoir, Merci pour cette réponse rapide. Effectivement j'ai renvoyé mon téléphone la semaine derniére. Après avoir constaté plusieurs rayures sur le côté. J'espère avoir très vite une bonne nouvelle car je dois renvoyé mon téléphone de prêt avant le 06/10. Mon numéro de dossier est le suivant 5662180. Merci à vous.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 04 octobre 2016 à 14:57

Bonjour NOURI786 et merci, j'ai bien transmis votre dossier. Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook